La cybersécurité autonome

iilyo et Cyberwatch actent un partenariat fort autour de la cybersécurité. Cyberwatch est ainsi le premier service qui détecte. De plus, il corrige automatiquement à distance les vulnérabilités des serveurs et logiciels.

● Protection automatique contre les vulnérabilités connues
● Protection active 24h/24 7j/7
● Réglage complet du déploiement des correctifs
● Rapports graphiques simples à exploiter
● Tarifs économiques pour toute taille d’entreprise

Conçu spécialement par des experts de la sécurité informatique, Cyberwatch est un logiciel qui s’installe facilement. Il analyse et neutralise les attaques informatiques en continu, sans avoir besoin de maintenance ou d’intervention : tout est donc automatisé.

L’ensemble des alertes sont fournies par les autorités de la sécurité informatique comme l’ANSSI (Agence Nationale de la Sécurité des Systèmes d’Information) et le NIST (National Institute of Standards and Technology).

Pous conclure, la technologie Cyberwatch corrige automatiquement les failles de vos serveurs, dès leur annonce par ces autorités. Vous bénéficiez ainsi d’une défense continue, simple et économique contre les pirates informatiques.

Cybersécurité

Découvrir le service de cybersécurité de iilyo

L'édito du directeur général

« Sous une dénomination austère, la sécurité des systèmes d’information est passionnante, d’une grande richesse scientifique aux racines lointaines, unissant de nombreuses disciplines, et au contact d’une grande variété d’organisations et d’acteurs, du secteur public comme du monde de l’entreprise, en France comme à l’international.

Elle est aussi un sujet qui bouscule des habitudes politiques, diplomatiques, économiques ou militaires. Considérée par la France comme priorité nationale, la sécurité des systèmes d’information, ou cybersécurité, concerne désormais aussi chacun d’entre nous. »

Lire la suite de l'édito