Contactez nous : 04 811 300 20

NumSync : Bientôt une application mobile, et mise à jour logiciel

Bonne nouvelle ! l’application mobile iilyo NumSync pour vos téléphones ou tablettes Android, iPhone et iPad arrive très bientôt !

Autre nouvelle, aujourd’hui nous avons mis à jour notre plateforme de Synchronisation de fichiers NumSync (hébergé par iilyo), ainsi que le logiciel de connexion au service.

Les détails ci-dessous.

Les améliorations du logiciel NumSync, qui est maintenant en version 1.6.3 :

  • Meilleure gestion des conflits : amélioration des infos pour faciliter la résolution, ajout de la possibilité de résoudre tous les conflits.
  • Meilleure gestion de la multilingue : évolutions graphiques et ajout de l’Espagnol. Le logiciel NumSync supporte maintenant le Français, l’Anglais, l’Allemand et L’Espagnol.
  • Meilleure gestion de la suppression des dossiers cloud : revue du texte et ajout d’une case à cocher pour une double vérification de l’utilisateur.
  • Multiples résolutions de bugs

Des nouvelles de l’application mobile ! Elle est en cours de validation par les équipes techniques, et sortira bientôt sur le Google PlayStore ainsi que l’Apple iTune.

Le partage, la synchronisation et la sauvegarde de fichiers : tous les avantages du logiciel iilyo Numsync en une seule application mobile.

iilyo Numsync vous permet de travailler en équipe et à distance, depuis n’importe quel terminal. Où que vous vous trouviez, vos données de bureau restent accessibles depuis votre tablette ou votre smartphone.

Toutes les fonctionnalités au bout de vos doigts, en deux temps trois mouvements :

  • Partagez vos dossiers avec vos collaborateurs.
  • Accédez aux fichiers hébergés dans votre Cloud privé, directement depuis votre Smartphone.
  • Créez des liens publics pour vos partenaires.

Ci-dessous, un comparatif de l’offre NumSync par rapport aux principales offres du marché :

numsync tableau comparatif

numsync tableau comparatif

 

A propos Romain Meillon

Pas de commentaire

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

    captcha

    Entrez le contenu de l'image s'il vous plaît.

    Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>