Contactez nous : 04 811 300 20

La sécurité automatique pour vos serveurs

Cyberwatch, solution SaaS de cybersécurité

iilyo et Cyberwatch actent un partenariat fort autour de la cybersécurité. Nous vous proposons un service clé en main de protection et d’audit de sécurité pour vos serveurs, Cloud privés et applications critiques.

Cyberwatch est le premier service qui détecte et corrige automatiquement et à distance les vulnérabilités des serveurs et logiciels. Conçu spécialement par des experts de la sécurité informatique, Cyberwatch est un logiciel qui s’installe facilement, analyse et neutralise les attaques informatiques en continu, sans avoir besoin de maintenance ou d’intervention : tout est automatisé.




à partir de 29€ HT / mois

La protection cyberwatch, c'est :

1 – Détecter les failles

L’agent Cyberwatch scanne et détecte les vulnérabilités présentes sur votre serveur à partir des alertes fournies par les autorités de la sécurité informatique comme l’ANSSI (Agence Nationale de la Sécurité des Systèmes d’Information) et le NIST (National Institute of Standards and Technology).

2 – Protéger en continu

Chaque jour, le service Cyberwatch compare l’ensemble des éléments de votre système d’exploitation et de vos logiciels avec sa propre liste de menaces, détermine un plan de protection complet et vous envoie par mail un récapitulatif simple, avant toute action. Vous pouvez choisir d’appliquer ou non les correctifs.

3 – Corriger les menaces

Votre serveur récupère le plan de protection personnalisé pour votre système, et exécute automatiquement les correctifs appropriés, en portant une attention particulière à minimiser l’impacte de la productivité de vos services. Vous êtes ainsi protégé rapidement et simplement contre les menaces de cyberattaque.



La cybersécurité est un enjeu majeur

Les entreprises sont encore exposées aux risques informatiques malgré les nombreuses solutions techniques mises à leur disposition. Face aux solutions existantes de protection, les menaces se sont adaptées et ont pris de l’ampleur. Elles sont plus nombreuses, et de plus en plus évoluées, atteignant plus facilement leurs cibles et permettant de causer des dégâts de plus en plus importants.

Les attaques en France

En France, 75 % des entreprises ont été piratées au cours des deux dernières années (source Cenzic).

Un chiffre en constante évolution

Le nombre d’attaques informatiques a augmenté de 176 % entre 2013 et 2014 (source Ponemon Institute).

Les attaques coûtent très cher

Le coût moyen de résolution d’une cyberattaque réussie a grimpé de 200 % pour atteindre 561k€ en 2014 (source Ponemon Institute).